Stages - Maroc

MarocoDans le cadre d'une convention d'échange avec une association d'écoles marocaines qui remonte à plus d'une dizaine d'années,  les étudiants de master 1 et 2 du premier degré peuvent candidater pour une stage de 2 semaines au sein d'écoles dans les villes de Salé, Settat, Fes, El Jadida, Meknes, Marrakech. Ces stages en immersion permettent de vivre pleinement la vie marocaine et de faire un stage professionnalisant dans des établissements authentiques. L'accueil est à la hauteur de la réputation du peuple marocain, chaleureux et passionné. Logé dans l'établissement, en demi-pension, il vous suffit d'un billet d'avion, d'un passeport et de quelques euros pour bien vivre un stage enrichissant sur le plan des échanges professionnels et en rencontres humaines.

Photo Bruno Jay