Master Sciences de l'éducation - Parcours Conseiller, Consultant, Responsable Formation (CCRF)

Depuis la rentrée 2017, l’offre de formation du département est transformée. Les parcours Ingénierie des métiers de la culture et Ingénierie des métiers de la formation ont été remplacés par de nouveaux parcours. Le parcours Conseiller-consultant-responsable formation compte désormais un Master 1.

M1 Sciences de l’éducation - Parcours Conseiller, Consultant, Responsable Formation (CCRF)Préinscription sur dossier via l’application e-candidat  à partir du 09/04/2018.
Lien vers l’application eCandidat : site eCandidat de l'uB
Fermeture de l'application : 11/05/2018.
Après cette date, aucune nouvelle candidtaure ne pourra être créée.
Date limite de dépôt du dossier complet  : 14/05/2018 au plus tard (cachet d'affranchissement faisant foi).
Tout dossier incomplet après le 14/05/2018 sera refusé.

Possibilité d'ouverture d'une vague 2 selon les effectifs retenus en 1ère vague. Les informations seront mises à jour ici en temps voulu.

M2 Sciences de l’éducation - Parcours Conseiller, Consultant, Responsable Formation (CCRF)Préinscription sur dossier via l’application e-candidat  à partir du 09/04/2018.
Lien vers l’application eCandidat : site eCandidat de l'uB.
Fermeture de l'application : 11/05/2018. Après cette date, aucune nouvelle candidtaure ne pourra être créée.
Date limite de dépôt du dossier complet : 14/05/2018 au plus tard (cachet d'affranchissement faisant foi). Tout dossier incomplet après le 14/05/2018 sera refusé.

Accès Institut Denis Diderot

Département Institut Denis Diderot