Master MEEF 1er degré - Professeur des écoles

Inscription en M1 MEEF 1er degré

Préinscription dématérialisée via l’application e-candidat  à partir du 09/04/2018. Le lien vers l’application sera mis en ligne ici en temps voulu.
Ouvert à tout titulaire d'un bac+3 (où inscrit cette année pour valider un diplôme de niveau bac+3).
Modalités d'affectation sur les sites géographiques : La formation est proposée sur 4 sites géographiques (Auxerre, Dijon, Mâcon, Nevers). Les candidats classent les 4 sites par ordre de préférence. L'affectation s'effectue par ordre de réception des dossiers complets. Un dossier est complet lorsque toutes les pièces nécessaires sont fournies. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
Fermeture de l'application : 13/05/2018. Après cette date, aucune nouvelle candidtaure ne pourra être créée.
Date limite de dépôt du dossier complet sur l’application : 13/5/18.
Tout dossier incomplet après le 14/05/2018 sera refusé.
Aucun dépôt papier ne sera accepté.

Inscription en M2 MEEF 1er degré

Préinscription à partir du 2 mai 2018.
Demandez un dossier de préinscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à partir du 2 mai 2018.