Master MEEF 2nd degré - Professeur des collèges lycées

L’ESPE gère les préinscriptions des disciplines Sciences de gestion, SES et SII. Pour les autres disciplines, veuillez-vous adresser à l’UFR correspondant (ex : pour le MEEF Physique-chimie, s’adresser à l’UFR Sciences et techniques).

M1 MEEF 2nd degré - Sciences de GestionPréinscription via l’application ESPE à partir du 12/03/2018.

Cliquez ici pour commencer votre préinscription.
Date limite de dépôt des dossiers : 26/05/18 (date limite d’affranchissement).

M2 MEEF 2nd degré - Sciences de gestionPréinscription à partir du 2 mai 2018.

Cliquez ici pour commencer votre préinscription.
Demandez un dossier de préinscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à partir du 2 mai 2018.

M1 MEEF 2nd degré - Sciences Economiques et Sociales Préinscription via l’application ESPE à partir du 3/04/2018.
Date limite de dépôt des dossiers : 03/06/18 (date limite d’affranchissement).
Cliquez ici pour commencer votre préinscription.

M2 MEEF 2nd degré - Sciences Economiques et SocialesPréinscription à partir du 2 mai 2018.

M1 MEEF 2nd degré - Sciences industrielles de l’ingénieur (SII)La majorité des enseignements a lieu sur le site de Chalon sur Saône.
Téléchargez le dossier de préinscription.
Date limite de dépôt des dossiers : 06/07/2018 (date limite d’affranchissement).
Les étudiants titulaires d’une L3 des disciplines, Informatique, Mécanique, Technologie Mécanique, Electrotechnique, Ingénierie des constructions, Architecture, EEA etc.. ou tout autre équivalent au niveau II (si l’étudiant possède des notions en Sciences de l’Ingénieur) peuvent candidater en remplissant le dossier ci-dessus.

M2 MEEF 2nd degré - Sciences industrielles de l’ingénieur (SII)Préinscription à partir du 2 mai 2018.