Associations

Les associations étudiantes constituent un espace privilégié de rencontres, d’échanges et de détent. L’Université reconnait ses associations par le label « association des Campus ». Ce label leur permet de profiter de tous les services proposés par l’uB.

L'Association des Etudiants en Culture, Education et Formation de l'Institut Denis Diderot

ongletACEFL'ACEF est une association 100% étudiante. Son bureau est composé en février d'étudiants des diverses formations représentées à l'Institut. Chacun est libre d'y adhérer ou non.

De nombreux temps forts sont proposés tout au long de l'année dans le but de réunir l'ensemble des formations et proposer des sorties et événements à Dijon. Week-end d'intégration dès la rentrée, pots d'accueil et autres, soirées, partenariats avec les structures culturelles et sportives dijonnaises... tout est fait pour que les deux années passées dans la capitale Bourguignonne soient riches et inoubliables.

Institut Denis Diderot (salle 103) - 36 rue Chabot Charny - 21000 Dijon Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Présidente : Jenny Jessenne
  • Vice-Présidente : Emilie Besse
  • Trésorière : Manon Georget
  • Secrétaire : Manon Pugibet