Master MEEF 2nd degré - Professeur des collèges lycées

L’ESPE gère les préinscriptions des disciplines Sciences de gestion, SES et SII (voir ci-dessous).

MASTER 1ère année : Pour les autres disciplines, veuillez-vous adresser à l’UFR correspondant (ex : pour le MEEF Physique-chimie, s’adresser à l’UFR Sciences et techniques).

Pour les modalités d'inscription des différentes UFR :

• Documentation : En attente d'ouverture

• Education musicale : En attente d'ouverture

• EPS : Ici

• Langues : Ici

• Histoire/Géographie : En attente d'ouverture

• Mathématiques : En attente d'ouverture

• Physique-Chimie : En attente d'ouverture

• SVT : Ici

MASTER 2ème année : Pour les autres disciplines, veuillez prendre contact avec le service scolarité 2nd degré : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

M1 MEEF, 2nd degré, Sciences de gestion

Préinscription via l’application ESPE à partir du 11/03/2019. Cliquez ici pour votre pré-inscription

Date limite de dépôt des dossiers : 30/06/19 (date limite d’affranchissement).

M2 MEEF, 2nd degré, Sciences de gestion

Préinscription à partir du 6 mai 2019.

Dossier papier disponible sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à partir du 6 mai 2019.

M1 MEEF, 2nd degré, SES

Préinscription via l’application ESPE à partir du 01/04/2019. Cliquez ici pour votre pré-inscription

Date limite de dépôt des dossiers : 02/06/19 (date limite d’affranchissement).

M2 MEEF, 2nd degré, SES

Préinscription à partir du 6 mai 2019.

M1 MEEF, 2nd degré, Sciences industrielles de l’ingénieur (SII)

La majorité des enseignements a lieu sur le site de Chalon sur Saône.

Le dossier de préinscription est téléchargeable ici à partir du 11/03/2019.

Date limite de dépôt des dossiers : 08/07/2019 (date limite d’affranchissement).

Les étudiants titulaires d’une L3 des disciplines, Informatique, Mécanique, Technologie Mécanique, Electrotechnique, Ingénierie des constructions, Architecture, EEA etc.. ou tout autre équivalent au niveau II (si l’étudiant possède des notions en Sciences de l’Ingénieur) peuvent candidater en remplissant le dossier ci-dessus.

M2 MEEF, 2nd degré, Sciences industrielles de l’ingénieur (SII)